Echecs Club Ajaccio I Scacchi Aiaccini

Ghjustra di Natale aiaccina, vittoria d'Albert Tomasi è una bella festa à Palazzu di i Cungressi

Le multiple champion de France a fait un sans faute. Il devance Pierluigi Piscopo et le cunchese Pietro Porscia.
Une belle participation pour ce tournoi nocturne, réservé aux membres du club ajaccien et à quelques invités. Et surtout le moment d'un grand repas festif. Une organisation parfaite, en dépit d'une impossibilité de dernière minute de faire le tournoi dans les locaux du club !


RISULTATI

PHOTOS ET VIDEOS

Mais Maria Paula Tomasi et toute son équipe sont très réactives. La Mairie les informe, à 15h30, que les inondations de la veille ont conduit à la fermeture de la caserne Grossetti. Le coup est dur, 250 personnes sont attendues pour le Blitz et le repas de Noël... 
Quelques coups de fil. La solution est trouvée grâce à la toute aussi grande réactivité de Chantal Cuttoli, la Directrice du Palais des Congrès. Une belle salle et l'immense hall de l'entrée du bâtiment sont mis à la disposition des membres de l'Echecs Club Ajaccien. 
En à peine deux heures, une trentaine de bénévoles de l'ECA et les salariés de la Ligue aménageaient le restaurant et la salle pour accueillir près de 80 joueurs à 2 km du lieu initialement prévu ! 
Une fête paradoxalement encore plus réussie ! Pour le plus grand bonheur de tous les participants !


Le Lundi 18 Décembre 2017 | Lu 230 fois


Gregory Bicchierai